Nuréa TV

« La Voyance » avec Stanislas Delorme

Entretien le Lundi 04 juillet à 20h00

« La Voyance » avec Stanislas Delorme

« Profession : voyant ! Quel étrange métier me diriez-vous ? Et pourtant, j’exerce cette activité à plein temps depuis plus de 23 ans ! Pour ma part, la voyance n’est pas un métier. Il s’agit de capacités dites extrasensorielles. Certains parleront de don. Pour ma part, il s’agit d’une faculté que j’ai en moi et que j’ai su développer par l’expérience au fur et à mesure du temps. La voyance est venue me chercher alors que j’exerçais une autre activité. Il m’était difficile d’être sur deux chemins en même temps. On me sollicitait beaucoup pour mes voyances. C’est pourquoi, j’ai pris la décision d’exercer pleinement l’activité de médium. »

Stanislas Delorme se définit comme un artisan. « Mon rôle n’est pas d’enchaîner les consultations afin de m’enrichir. Ma mission de médium est d’être à l’écoute de l’autre, de le respecter et de conseiller sans le juger ».

Pour lui « La voyance est don, la consultation un acte d’amour. Pour ma part, la voyance n’est pas mon métier mais plutôt une grande passion. »

Site internet : http://www.stanislasdelorme.com

Merci d’avance pour vos partages.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...