Nuréa TV

« Les artéfacts impossibles de l’Histoire » avec Sébastien Denis

Entretien le vendredi 06 mai à 20h00

« Les artéfacts impossibles de l’Histoire » avec Sébastien Denis

Diplômé en communication et marketing, Sébastien Denis travaille dans le marketing publicitaire. Il nourrit en parallèle une passion pour l’archéologie et les civilisations anciennes, qui le pousse à explorer les quatre coins du globe.

De la cité de Petra à l’oasis de Palmyre, du temple de Sree Padmanabhaswamy à Stonehenge, chaque voyage fait naître chez lui une soif de savoirs, qu’il épanche dans la collection d’ouvrages anciens et rares, documentant les grands mystères des cultures au fil des siècles.

Il signe en 2015 son premier ouvrage « Les artéfacts impossibles de l’Histoire » aux éditions La Vallée Heureuse.

Sébastien Denis viendra nous exposer lors de cette émission les nombreuses informations qu’il a récoltées lors de ses recherches  sur quelques-uns de ces mystérieux artéfacts :

  • L’anomalie D’Ararat
  • Les piles de Bagdad
  • La cité perdue du Grand Canyon
  • Les figurines d’Acambaro
  • Le Chevalier Noir

Merci d’avance pour vos partages.
Guillaume

Vous souhaitez commander le livre de Sébastien Denis ? Voici un lien utile :

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...