Nuréa TV

« Le Message Exceptionnel des Crop Circles de Chilbolton et de Crabwood » avec Daniel Harran

Entretien le mardi 13 septembre à 20h30 avec Daniel Harran

« Le Message Exceptionnel des Crop Circles de Chilbolton et de Crabwood »

Daniel Harran, Docteur es Sciences et Maître de conférence en physique est l’auteur de plusieurs ouvrages sur les Crop Circles.

L’agroglyphe double de Chilbolton (2001) est exceptionnel. Ses caractéristiques, qui le distinguent de tous les autres agroglyphes, montrent qu’il relève d’une origine différente de tous les autres.
Il montre (pour la première et la seule fois) un visage de type humain, associé à un message codé complexe. Or celui-ci s’est avéré être construit selon la même structure qu’un message envoyé par les hommes, en 1974, à destination d’étoiles lointaines, dans le cadre d’un programme de recherche d’intelligences extraterrestres. Le message de Chilbolton est donc considéré comme une réponse.

De même que l’homme se présentait dans ce message de 1974, le message de Chilbolton, qui contient des éléments identiques et des éléments différents, consiste en une présentation de son auteur. Mais les indications sont complètement énigmatiques.

C’est sur la base de connaissances ésotériques sur la nature humaine que le message a pu être décodé au deuxième degré et qu’une interprétation cohérente s’est imposée. Les indications de ce message se révèlent alors être un véritable enseignement sur la nature spirituelle de l’être humain et sur son passé très lointain.

Un deuxième agroglyphe, tout aussi exceptionnel, est apparu à Crabwood en 2002. Il représente cette fois un visage de type extraterrestre, associé également à un message codé. La conférence montrera comment cet agroglyphe se présente comme le résultat d’une mise scène, pour délivrer un message alarmant aux être humains.

Site officiel : http://www.ecoutelaterre.fr

Blog : https://blog.ecoutelaterre.fr/

Merci pour vos partages.

Guillaume

Si vous souhaitez commander les livres de Daniel Harran, c’est par ici :

      

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...