Nuréa TV

« Les Dauphins : des Êtres aux capacités extraordinaires » avec Philippe Weber

Entretien le vendredi 15 juillet à 20h00

« Les Dauphins : des Êtres aux capacités extraordinaires » avec Philippe Weber

Philippe WEBER est l’auteur des livres La terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Passionné par la vie et toujours en quête de connaissance, il propose différents ateliers pour découvrir le coté sacré de la Vie sous toutes ses formes. Il anime des voyages initiatiques dans de nombreux pays.

Il connaît particulièrement bien le monde marin pour avoir été chef de bord sur des voiliers de croisière pendant 10 ans. Il a parcouru les mers du monde à la rencontre des dauphins, des baleines et des orques : Méditerranée, Mer Rouge, les Açores et l’archipel d’Hawaï. Il a assisté aux soins prodigués par les dauphins aux enfants autistes en Mer Rouge. La rencontre dauphins est un apprentissage constant sur le chemin de la conscience.

Philippe a déjà eu des contacts très intimes avec les dauphins dont des expériences totalement inédites. Il vous fera pénétrer dans l’espace sacré de ces cétacés en vous donnant les principes de base de la relation homme-dauphin : ouverture du coeur, approche thérapeutique, télépathie, communication par le son…

Au plaisir d’entrer en résonance avec la conscience Dauphin !

Site internet : http://www.philippeweber.com

Vous souhaitez commander les livres de Philippe Weber ? Voici quelques liens utiles :

  

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...