Nuréa TV

« Les Vimanas : Vaisseaux des Dieux » avec Fabrice Bianchin

Entretien le vendredi 17 juin à 20h00
« Les Vimanas : Vaisseaux des Dieux » avec Fabrice Bianchin

Le Mahâbhârata, le plus grand et l’un des plus anciens livres du monde, est un ouvrage épique et fondateur de la littérature hindoue. Il nous renvoie plusieurs millénaires en arrière, à l’apogée de la civilisation hindoue, l’une des civilisations les plus raffinées du monde antique. Ce texte sacré plonge le lecteur dans une fascinante rencontre entre les hommes et les divinités. En lisant ce texte avec attention, nous avons la surprise de découvrir que les dieux étaient faits de chair et de sang, qu’ils se déplaçaient dans des vaisseaux aériens, les vimanas, et qu’ils utilisaient des armes ressemblant de manière torublante à nos armes modernes.

Fabrice Bianchin est l’auteur du livre « Vimanas – L’incroyable technologie des dieux ». Il interprète le texte sacré de façon novatrice, mettant en avant une question essentielle : l’humanité a-t-elle été, dans le passé, l’objet d’une rencontre avec une race exogène, en clair : avec des extraterrestres ? L’hypothèse peut sembler audacieuse mais la précision du texte, les descriptions qui y sont faites quant aux armes, aux techniques et aux prouesses des vimanas tendent à démontrer qu’elle est fondée et qu’elle mérite toute notre attention.

Fabrice Bianchin a eu la gentillesse d’accepter notre invitation et viendra partager avec nous sur Nuréa TV le résultat de ses recherches.

Vous souhaitez commander le livre de Fabrice Bianchin ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour pour vos partages.

Guillaume

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...