Nuréa TV

« La Conscience Animale » avec Laïla Del Monte

Entretien le Mardi 26 juillet à 20h00

« La Conscience Animale » avec Laila Del Monte

Laila Del Monte, Américaine spécialiste et professionnelle en communication animale aux Etats Unis, a passé son enfance sur l’île de Formentera en Espagne. Elle a suivi ses études secondaires et universitaires à Paris, jusqu’au niveau d’une Maîtrise en Religions comparées à la Sorbonne. Elle se consacre maintenant essentiellement à la communication animale, dont elle est d’ailleurs l’une des pionnières en Europe, et dédie entièrement sa vie aux animaux.

Laila Del Monte est sollicitée pour des animaux malades, blessés ou souffrants de troubles du comportement.De nombreux vétérinaires font maintenant appel à Laila Del Monte, mais aussi des éleveurs, des entraîneurs de chevaux, des cavaliers de haut niveau, des comportementalistes, des parcs animaliers, dentistes équins, dresseurs, ostéopathes, comportementalistes, éducateurs canin, S.P.A, refuges etc.

Auteur de plusieurs livres, dont le livre « Communiquer avec les Animaux »  (devenu best-seller traduit en plusieurs langues), « Little Wolf, Comment j’ai appris à Communiquer avec les Animaux », « Les Animaux… leur chemin vers l’Autre Monde » et « Quand le Cheval guide L’Homme », Laila Del Monte est intervenue dans plusieurs émissions radios et télévisées et a donnée de nombreuses conférences dans plusieurs pays, dont une organisée en France par l’INREES sur la communication animale à la Sorbonne. Elle est parue également dans de nombreux magazines, comme « Sources », « NEXUS » revue scientifique, et d’autres revues spécialisées.

Site Officiel: http://www.lailadelmonte.com

Si vous souhaitez commander les livres de Laila Del Monte, c’est par ici :

      

Merci pour vos partages.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...