Nuréa TV

« Dossier Roswell, Contact In The Desert : Le temps de la Divulgation » avec Marc Vallée

Cet évènement en direct commencera le 25/05/2017 à 20:30:00

Entretien le jeudi 25 mai à 20h30

« Dossier Roswell, Contact In The Desert : Le temps de la Divulgation » avec Marc Vallée

Marc Vallée est le fondateur des Editions Ariane. Il nous rejoint sur Nuréa TV pour nous présenter l’ouvrage «Au lendemain de Roswell – Contact extraterrestre » de Philip J. Corso, colonel de l’armée américaine à la retraite et ancien membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que de la division Recherche et Développement de l’armée des Etats-Unis.

« Dévoilant le rôle joué par le gouvernement des États-Unis lors de l’incident de Roswell – ce qui fut découvert sur le site, le camouflage de l’opération de récupération ainsi que l’utilisation des artefacts extraterrestres pour changer le cours de l’histoire du XXe siècle, « Au lendemain de Roswell » constitue un témoignage extraordinaire nous obligeant à reconsidérer non seulement le passé, mais aussi notre rôle dans l’univers. »

Cette émission sera aussi l’occasion de parler de Contact In The Desert 2017, l’un des plus important événement ufologique qui se déroule du 19 au 22 mai à Joshua Tree en Californie et qui rassemble de nombreux chercheurs et ufologues. Marc Vallée assistera à ces conférences et a gentiment accepté de nous faire un petit report de cet événement incontournable.

Site officiel : http://editions-ariane.com

Site Contact In The Desert : http://contactinthedesert.com

Vous souhaitez commander le livre de Philip J. Corso ? Voici un lien utile :


Merci pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...