Nuréa TV

« Il était une fois le Monde » avec Siriliel & Sangaraa

Entretien le lundi 01 mai  à 20h30

« Il était une fois le Monde » avec Siriliel & Sangaraa

Siriliel et Sangaraa nous rejoignent  sur Nuréa TV pour nous parler de leur ouvrage  publié aux éditions La Vallée Heureuse :  » Il était une fois le monde – Genesis  »

Cet ouvrage est le prolongement des 21 épisodes de l’émission « Il était une fois le monde », animée par Siriliel & Sangaraa, deux éveilleurs de conscience.

Ils abordent les différents mécanismes qui régissent notre fonctionnement, nos croyances ainsi que notre Vie.

Qu’est-ce que l’ego ? Qu’est-ce que l’âme ? Que s’est-il passé avant Adam ? Qui étaient les Pré-adamiques ? Qui sont les anges ? Et que retenir des civilisations antédiluviennes : Atlantes, Anunnaki, Reptiliens… ?

Autant de points d’interrogation sur la frise du temps, de la création de l’Univers jusqu’à l’avènement de l’Homme auxquels Siriliel & Sangaraa s’emploient à lever le voile dans cet ouvrage en deux parties, expliquant ce qui s’est passé en haut puis ce qui s’est passé en bas…

IMPORTANT COMMUNIQUÉ SIRILIEL :  « J’ai commis une maladresse dans mes propos (32 min sur la vidéo) au sujet des gens atteints par l’autisme d’asperger que j’ai associés aux psychopathes pré-adamiques. Ce dont j’ai voulu parler et je l’ai dit à plusieurs reprises dans mes différentes conférences, ce sont les psychopathes pré-adamiques que l’on diagnostique asperger à tort. Étant moi-même autiste avec un déficit d’inhibition latente, je ne voudrai en aucun cas que certaines personnes se sentent insultées par mes propos. Peace »  Siriliel

Site internet : http://www.obonheurdesanges.fr

Vous souhaitez commander ce livre ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...