Nuréa TV

« Mon expérience en tant qu’Enquêteur du Paranormal » avec Nicolas Augusto

Entretien le mardi 13 décembre à 20h30

« Mon expérience en tant qu’Enquêteur du Paranormal » avec Nicolas Augusto (RIP)

Nicolas Augusto est un auteur, producteur et conférencier.

Passionné par le paranormal et le surnaturel, il crée en 2006 avec son frère Anthony, un groupe d’investigation nommé R.I.P (Recherches Investigations Paranormal).

Il démarre sa carrière télévisuelle en 2007 avec un nouveau programme au sujet des phénomènes paranormaux et rend enfin publiques ses enquêtes. Il devient producteur et les enquêtes de RIP apparaissent à la télévision suisse et françaises. Le succès étant au rendez-vous, R.I.P est programmée durant 4 saisons. A ce jour, cette émission reste l’unique programme français exclusivement dédié aux enquêtes sur le surnaturel.

En 2012, après 2 ans de travail aux Etats-Unis dans l’industrie du cinéma et du divertissement, Nicolas Augusto est confronté à la mort d’Ani, son compagnon canin, et après ces expériences enrichissantes et troublantes, il décide de prendre du temps pour mettre sur papier ses pensées, ses ressentis sur le monde dans lequel nous vivons. Il cherche à répondre à ses questions sur l’humanité et l’être lui-même. En Juillet 2016 après de longues années de travail d’écriture et de recherches, il publie son roman Les saisons du Paradis, un mélange d’amour et de mystère sur ce qui est en chacun de nous et ce qui fera notre futur. Dans cet ouvrage, Nicolas Augusto réussit à mettre en mots les particularités de la vie et de l’après.

Site officiel RIP : http://rip-paranormal.com/

Vous souhaitez commander le livre de Nicolas Augusto ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...