Nuréa TV

« INDE : Sur les Traces des Bâtisseurs de l’Impossible » avec Deïmian

Cet évènement en direct commencera le 29/08/2017 à 20:30:00

Entretien le mardi 29 août à 20h30

« INDE : Sur les Traces des Bâtisseurs de l’Impossible » avec Deïmian

Chercheur de vérités, analogiste et anomaliste, Deimian est également un explorateur curieux et un aventurier qui parcourt le monde sur les sites archéologiques les plus énigmatiques. Doté de sa caméra, il nous entraîne sur des lieux qui, parfois, ne sont pas connus ou hors des sentiers battus.

Passionné par les anciennes civilisations et les mystères des constructions du passé, il met en lumière un certain nombre d’anomalies sur les sites qu’il visite, et qui lui semblent entrer en contradiction avec les versions officielles de l’Histoire. Deimian nous invite ainsi dans ses voyages à aiguiser notre œil à la vue de ces époustouflantes constructions, et nous pousse à nous interroger sur leurs origines.

Cette fois-ci Deimian, nous dévoile un sujet brûlant, concernant les anomalies des sites archéologiques d’Inde. Comment les anciens ont-ils pu, à une époque aussi reculée, construire ces merveilles que de nos jours nous ne pourrions pas reproduire ?

L’Histoire nous a-t-elle tout dit ? Ou y aurait-il eu une intervention extérieure qui n’a pas été mentionnée ?

Réponse le 29 août !!

Site officiel de Deimian : http://www.deimian.com

Découvrez « Aventures du bout du Monde« , les voyages organisés par Deïmian :

bandeaudeimian

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...