Nuréa TV

« L’Étrange Forêt de Hoia Baciu : Mystères et Phénomènes Inexpliqués en Roumanie » avec Deimian

Entretien le mardi 07 mars à 20h30

« L’Étrange Forêt de Hoia Baciu : Mystères et Phénomènes Inexpliqués en Roumanie » avec Deimian

Nous avions reçu, il y’a quelques mois, Deïmian l’auteur du film documentaire « L’Autre Terre des Dieux » peu avant sa sortie. Nous le recevons sur Nuréa TV pour un nouvel entretien qui sera l’occasion de revenir sur la sortie de ce film mais aussi d’aborder un sujet que Deimian n’a pas présenté dans son film, l’énigmatique forêt de Hoia Baciu, théâtre de nombreux phénomènes inexpliqués : apparitions, vortex, ovnis, ectoplasmes, distorsions temporelles, etc …

« L’Autre Terre des Dieux » aborde les découvertes archéologiques faites ces dernières décennies en Roumanie pour lesquelles peu d’informations ont filtré. On parle de tablettes antérieures à la civilisation Sumérienne et d’artéfacts candidats à remettre en question notre chronologie. Mais au-delà de ces découvertes pour le moins extraordinaires, l’Autre Terre des Dieux part sur les traces de peuplades de géants qui, dans les anciens temps, auraient foulé les terres de ce pays mythique et énigmatique.

Site officiel : http://www.deimian.com

Découvrez « Aventures du bout du Monde« , les voyages organisés par Deïmian :

bandeaudeimian

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...