Nuréa TV

« Le Menhir du Manio : Centre d’un Monde ? » avec Howard Crowhurst

Entretien le lundi 13 février à 20h30

« Le Menhir du Manio : Centre d’un Monde ? » avec Howard Crowhurst

Howard Crowhurst vit à Carnac où il se consacre à la découverte et à l’étude de ce monde d’avant l’Histoire.

« Le site mégalithique du Manio à Carnac est un lieu magique, très apprécié par les visiteurs en tous genres. Promeneurs, touristes, personnes sensibles aux énergies s’y côtoient, émerveillés devant l’immensité du Géant, le plus haut menhir de Carnac. À ses côtés, un quadrilatère de forme inhabituelle constitué de petites pierres dressées jointives coiffe le sommet de la colline, l’un des points les plus élevés de la commune.
Plus discrètes, une pierre arrondie et une pierre carrée se cachent dans le sous-bois, échappant souvent à l’attention des passants.
Ces vestiges de la grande civilisation mégalithique reposent ainsi depuis six millénaires, gardiens silencieux de la grande Science des Anciens. Si l’écriture n’existait pas, la pensée s’inscrivait dans la forme.
Howard Crowhurst nous révèle comment le Géant du Manio servit de point de repère pour tous les sites mégalithiques de Carnac implantés selon les principes de la géométrie et la position des astres.
Nous découvrons ainsi que ce lieu fut une maquette incarnant ces lois, fondamentales à la vie. »

Sites officiels : http://www.megalithes.info et http://www.epistemea.fr/

Vous souhaitez commander les livres d’Howard Crowhurst ? Voici quelques liens utiles :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...