Nuréa TV

Crop Circle de Crézancy-en-Sancerre : une énergie palpable (Dominique)

cropcirclefeel

Crop Circle de Crézancy-en-Sancerre : une énergie palpable (Dominique)

Lieu : Crézancy-en-Sancerre (Cher, France)

Date : juin 2017

Je voulais partager mon expérience à Crézancy-En-Sancerre où il y’a eu le Crop Circle.

Je me suis rendu là-bas et j’ai cherché un bon moment. Alors que j’allais partir, j’ai vu qu’il y avait pas mal de voitures garées et je l’ai trouvé … « yes » !!

cctres

Une fois dedans, j’ai observé les épis, comment ils étaient couchés et tout…. Puis je me suis accroupie dans un des petits arc-de-cercles pour observer les épis de plus près, et au moment de me relever j’ai ressenti de gros vertiges avec la vue qui devenait un peu flou et ça à deux reprises. Je ressentais toute l’énergie qui m’enveloppait…whoa !!

ccdos

Et puis j’ai rencontré un ancien vigneron à la retraite qui avait des baguettes de sourcier. Il m’a demandé si je ressentais quelque chose. Je lui ai dit oui des vertiges. Lui avec ses baguettes, il ressentait de l’énergie dans le centre des cercles dans un rayon de 2 mètres et à la périphérie des cercles a 1.5 mètre du bord sur 60/80 cm d’épaisseur. On voyait bien ses baguettes se refermer et s’ouvrir à mesure qu’il marchait.

Ensuite, il a posé des questions :

Est-ce de l’énergie positive ? Oui (baguettes qui se referment);

Négative ? Non (les baguettes s’ouvrent)

Est-ce que c’est fait par des artistes ? Non

Est-ce que l’énergie vient du centre de la terre ? Oui

Est-ce que c’est fait par des extraterrestres ? Oui

Il a dit qu’il avait vu des cercles dans ce champ en passant devant en voiture disons une semaine et demie auparavant … il (le Crop Circle) est situé près des routes des « vignobles du COEUR de France ».

ccuno

On a demandé au gens qui arrivais au fur et à mesure ce qu’ils en pensaient. Ils étaient sceptiques. Même des jeunes, on leur demandait s’ils connaissaient le phénomène. Ils répondaient que non. Il y’avait des enfants, des plus âgés, de tous âges quoi … apparemment il y a eu beaucoup de monde qui est passé la 1ère semaine.

En tout cas, sceptique ou pas, le Crop Circle était un lieu où on pouvait discuter, partager et ça c’était très beau à vivre !

Voilou !! Bonne continuation …

Dominique

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...