Nuréa TV

OVNI dans le ciel de Cannes (Philippe)

affichephil

OVNI dans le ciel de Cannes (Philippe)

Lieu : Région de Cannes (06)

Date : Dimanche 1er septembre 2013 vers 20 heures

Une date que l’on n’oublie pas quand on fête le vingtième anniversaire de son fils !

Vers 20 heures, notre fils et ses copains étaient en bas de chez nous sur la place devant notre appartement pour l’apéritif pour lui souhaiter son anniversaire.  Habitant au 1er étage, de temps en temps, j’allais voir si tout ce passait bien de ma terrasse, en relevant la tête, je vois un point noir au loin! Nous sommes en plein dans un couloir d’atterrissage de l’aéroport de Mandelieu la Napoule, donc des avions, on en voit toute la journée passer.

Comme à mon habitude, je regarde toujours le ciel depuis des années, mon père était dans l’armée de l’air, j’ai toujours aimé regarder les avions, cela n’a pas changé en promenant mon chien, j’avais remarqué depuis 2008 ces trainées blanches dans le ciel, c’est à l’époque ou la  France avait réintégré l’OTAN, les chemtrails, un sujet ou j’ai également de nombreuses photos.

Donc, ce soir là, vers 20 heures, je vois arriver en face de moi dans le ciel un truc bizarre, un point noir qui faisait de drôles de figures, il était encore loin, peut être à 5 ou 6 kilomètres à vol d’oiseau, au départ j’ai pensé à un hélicoptère, mais comme il n’y avait aucun bruit, j’ai pris la décision de retourner dans mon bureau pour chercher mon APN parce que mon intuition me disait que ce n’était pas naturel cette façon de « voler » dans les airs, « surfer serait le mot plus exactement ».

La position d’arrivée de cet OVNI devant moi, c’est le même endroit que le solstice d’hiver au levé du soleil, c’est à dire le 22 décembre, voir la photo :

philune

Prendre des photos dans ces conditions n’est pas simple. C’est toujours en mouvement, mais on ne sait pas ou il va aller cet engin, je pense que la distance entre lui et moi devait être autour de 1 km environ, et entre 100 m et 600 m de hauteur, le temps de prendre 4 photos dont une ou l’on ne voit rien, ce qui indique la vitesse à laquelle fonctionne cet engin.

Le temps de vouloir augmenter le zoom, cet engin est parti au delà des montagnes à une vitesse prodigieuse et nous ne l’avons plus revu! Le manège a duré environ 5 minutes et je me pose la question de savoir si cet engin est parti parce que je le prenais en photo ?

Alors, je sais faire la différence entre un avion de ligne qui passe à 8000 m d’altitude, pour rejoindre les montagnes il met environ 6 minutes, un avion de l’OTAN qui nous envoie des chemtrails et qui met plus de 10 minutes à traverser l’horizon sur 360 degrés, un chasseur Rafale qui passe à 400 m d’altitude rejoint la montagne en moins de 2 minutes. L’engin que j’ai vu a mis 3 secondes, je n’ai pas eu le temps de prendre une photo, il est monté à la verticale plein nord et hop terminé

Les données Exif de la première photo, l’heure, c’est 20:08:52


phildeux
la deuxième photo, c’est 20:09:10

philtrois

la troisième photo, c’est 20:09:21

philquatre
la quatrième photo, c’est 20:09:52

philcinq

 

En l’espace d’une minute, je n’ai pris que 4 photos parce que l’on est subjugué par ce phénomène que l’on voit rarement dans sa vie et que l’on contemple en même temps ce morceau choisi de notre propre histoire personnelle, de nos croyances ou de nos idéaux

2 photos agrandies de cet objet, on a l’impression que ça ressemble à un 4×4

philsix

 

philsept

Le lendemain, je suis allé voir un ami pour lui montrer les photos, il n’en revenait pas. Sans aucune photo, je pense qu’il ne m’aurait pas cru.  Il m’avait dit de les envoyer à BFMWC, comme je ne regarde plus la télé depuis des années, j’ai décliné son invitation, quand à proposer mes photos à la gendarmerie pour signaler l’événement, aucun intérêt

Mon témoignage sur les ovnis ne reflète certainement pas la vérité pour tous, mais il donne juste un point de vue personnel et vécu sur le sujet. Je n’ai pas de croyance particulière hormis celle d’écouter mon intuition et d’utiliser mon libre arbitre pour me donner des idées sur qui je suis, d’où je viens et pour quelle raison je suis là, humain sur cette terre, j’ai du mal à concevoir toutes ces guerres qui ne reflètent pas mon ressenti en tant qu’humain.

La connaissance s’accroit quand on la partage, c’est pour cela que j’apprends tous les jours sur Internet, la liberté n’existe pas aujourd’hui, nous sommes des esclaves d’un système qui durent depuis des siècles, mais par contre on peut toujours lutter contre et faire autrement avec des gestes simples, mais ceci est un autre sujet.

Je salue tous les internautes de Nuréa TV qui vont lire mon petit témoignage

Amicalement

Philippe

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...