Nuréa TV

« OVNIs : Une Approche Différente, Des Réponses Nouvelles » avec Daniel Harran

Entretien le jeudi 13 octobre à 20h30

« OVNIs : Une Approche Différente, Des Réponses Nouvelles » avec Daniel Harran

Daniel Harran, Docteur es Sciences et Maître de conférence en physique est l’auteur de plusieurs ouvrages sur les Crop Circles, OVNIs et MIDIM

De tous temps, des phénomènes lumineux ou matériels inexpliqués ont été observés dans le ciel, qui sont dénommés OVNIs (Objets Volants Non Identifiés). Ils semblent narguer de très nombreux témoins en transgressant les lois de la physique, et préoccupent grandement les autorités civiles et militaires en violant la réglementation des espaces aériens.
Les connaissances scientifiques sont incapables d’expliquer la nature et le comportement de ces objets. L’hypothèse dominante est l’hypothèse extraterrestre, mais sa validité n’a jamais été démontrée et de plus en plus de spécialistes émettent des réserves sur sa validité.
Daniel Harran, qui est maître de conférences à l’université, propose une vision très différente de la vision classique sur ces phénomènes, basée sur une démarche rationnelle, celle qui est propre à la science. Elle se distingue par le fait qu’elle s’appuie sur des connaissances anciennes et des connaissances spirituelles, ignorées des sciences.
Un portrait-type des intelligences liées aux OVNIs a été dressé à partir de l’analyse d’une quinzaine de témoignages significatifs. De nombreuses observations montrent par exemple que les OVNIs sont constitués d’une matière non pesante et sans interaction avec notre monde matériel. Cette matière subtile est inconnue de la science moderne, c’est pourquoi celle-ci est impuissante à interpréter ce phénomène.
Il s’avère que ce portrait-type correspond très précisément aux caractéristiques d’êtres spirituels qui étaient bien connus des Anciens. Ils sont décrits dans des textes du Moyen-Age et des textes islamiques, et rejoignent des connaissances spirituelles mais, à notre époque, toutes ces connaissances ont été oubliées.
L’interprétation des OVNIs proposée par Daniel Harran est de nature à modifier profondément la vision que nous portons sur la réalité du monde.

Site officiel : http://www.ecoutelaterre.fr

Blog : https://blog.ecoutelaterre.fr/

Merci d’avance pour vos partages.

Guillaume

Si vous souhaitez commander les livres de Daniel Harran, c’est par ici :

      

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...