Nuréa TV

Une Étrange Observation (Maxime S.)

etrangeobservation

Une Étrange Observation

Je vous propose de vous confier mon témoignage à propos d’une observation étrange dont j’ai été témoin, ainsi que quatre autres personnes de mon entourage. Le phénomène s’est déroulé entre la ville Agon-Coutainville-Coutances et Caen au milieu des années 90.

Nous roulions sur une départementale en partant de Coutainville pour rejoindre Paris en passant par Caen et durant une grande partie de la route nous avons été suivis par un phénomène lumineux très étrange. Il s’agissait de trois sphères blanchâtres qui frappaient le bas-côté droit de la route. Ces lumières disparaissaient lorsque nous rentrions dans une ville ou un village éclairé puis réapparaissaient une fois que nous revenions sur une route dégagée et sombre. Les lumières que nous observions semblaient venir de nulle part et se refléter sur le côté droit de la route en effectuant des rondes erratiques sur une courte distance tout en restant à proximité de notre voiture (toujours au niveau du bas-côté). La taille des sphères était de l’ordre d’un mètre, peut-être moins.

Le phénomène a duré plus d’une heure et par intermittence, nous avons croisé peu de véhicules cette nuit-là sur les différentes départementales que nous avons empruntées. Nous ne nous sommes pas arrêtés pour observer d’où venait la chose. En effet à l’époque ma mère, qui conduisait le véhicule, a préféré continuer sa route car mes sœurs et moi étions des enfants à cette époque et nous avions très peur.

Maxime S.

 

N.B. : la photo de cet article est une illustration.

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...