Nuréa TV

Ma visite du Crop Circle de Crézancy-en-Sancerre (Jérôme)

Ma visite du Crop Circle de Crézancy-en-Sancerre (Jérôme)

Lieu : Crézancy-en-Sancerre (Cher, France)

Date : 10 juin 2017

Tout d’abord sachez que je suis convaincu de l’existence d’autres entités dans l’univers. Beaucoup trop de choses abondent dans ce sens, ce qui fait que j’ai un parti pris. Mon avis sera donc certainement partial.

Ma démarche, lorsque j’ai été sur le site le samedi 10 juin, était toutefois de constater le phénomène « physique ». Je n’ai pas trop cherché à « ressentir » mais je peux tout de même dire que j’ai malgré tout, ou malgré moi, ressenti comme une certaine atmosphère, difficile à expliquer. Je dirais comme la sensation d’être dans une sorte de bulle, pas spécialement un bien-être ou inversement, un mal-être… Juste déconnecté ( En soulignant que cela peut être un effet psychologique de par mes convictions, à prendre avec des pincettes donc !)

Concernant le côté concret, il me paraît improbable que ce soit fait de « main d’homme ». J’avais trouvé un site ufologique il y a quelque temps où on soulignait le fait que les nœuds des tiges étaient éclatés ou gonflés, ce qui provoquait les plis de ces dernières, c’est donc la première chose que j’ai voulu vérifier. C’était bien le cas, ce qui me conforte dans l’idée que ce n’est pas une imposture

La deuxième chose qui m’a surpris concerne les tiges couchées au sol. Cela donnait la sensation d’avoir été peigné (c’est la meilleure image qui me vient à l’esprit ), une sorte de fouillis ordonné si l’on peut dire. C’est réellement harmonieux à voir !

Sinon il y a également quelque chose qu’un ami qui m’accompagnait (cet ami a des dons de sourcier) a constaté avec son pendule, c’est le magnétisme aux centres des cercles. J’ai constaté moi aussi les mouvements de son pendule. N’ayant pas ce don, je vous laisse le choix de prendre ou non cette information en compte.

Pour conclure, je considère que c’est Extra-Terrestre. Si cela peut être fait par l’homme, c’est forcément à l’aide de technologie (Je suppose à micro-ondes) . Je n’écarte pas non plus cette hypothèse mais je souhaite que non.

Jérôme

jeromedeux jeromecinq jeromequatre jeromesix jeromesept

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...