Nuréa TV

Mystères et légendes

ElisabethDyatlov
Elisabeth de Caligny

« Les Disparus du Col Dyatlov » avec Elisabeth de Caligny

Le 23 janvier 1959, dix étudiants partent pour deux semaines de ski de randonnée à travers l'Oural. À mi-parcours, l'un d'entre eux tombe malade et doit rebrousser chemin. Il sera l’unique survivant de ce périple. Qu'est-il arrivé aux victimes de cette histoire mystérieuse et inexplicable ?

renneslechateau
Rudy

« Rennes Le Château : La Fin du Mystère » avec Rudy

Entretien avec Rudy, auteur du livre "Rennes-Le-Château, Les Sources" dans lequel il apporte sa solution à l'énigme grâce au décodage des trois seules sources authentiques de l'affaire que sont les constructions de Rennes-le-Château, la pierre tombale de la marquise d'hautpoul et la vraie langue celtique de l'Abbé Boudet.

Emi
Gundal

« Du Voyage Astral à mon Expérience de Mort Imminente » avec Gundal

Je me suis éteint dans la soirée du samedi 16 juillet 2016 et j'ai été déclaré mort ! Contre toute attente, j'ai regagné mon corps physique comme attiré fortement. Actuellement, je reste un mystère, car j'ai regagné mon corps qui est toujours au stade d'embolie pulmonaire, déclarée fatale. Aucun docteur ne peut expliquer cela, c'est au-delà de la science et de la médecine!

triangledelaburleelisabethdecaligny
Elisabeth de Caligny

« Le Triangle de la Burle » avec Elisabeth de Caligny

Le Triangle de la Burle est un périmètre se situant approximativement entre le mont Mézenc, le Puy-en-Velay et le massif du Pilat. Cette région des Cévennes détient le record français de catastrophes aériennes. On compte dans cette zone plus de 40 accidents aériens pour la plupart inexpliqués, depuis la seconde guerre mondiale.

surlestracesdubigfoot
Philippe Coudray

« Sur les traces du Bigfoot » avec Philippe Coudray

Philippe Coudray viendra partager avec nous le récit de ses recherches sur le terrain et les éléments de preuve qui tendent à démontrer l’existence d'une créature légendaire : le Bigfoot.

voyageastral
Gundal

«Voyage Astral» avec Gundal

Gundal, de son pseudo artistique; a au fil des années fait de nombreux voyages astraux qui l'on amené à rencontrer des êtres de lumière, des êtres chers disparus depuis plusieurs années, ou encore des êtres inconnus qu'il a rencontrés plus tard physiquement. Ces sorties de corps l’ont également amené à voyager au-delà de notre galaxie ou dans la rue juste à côté.