« La Synchronicité et la Guidance » avec Pascale Lafargue
Emission diffusée le mardi 31 janvier 2017 à 20h30
Pascale Lafargue est médium parapsychologue, expérimentatrice, auteure et conférencière. Elle se consacre depuis vingt-neuf ans à l’étude de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux. Pascale a étudié pendant cinq ans la parapsychologie auprès de Raymond Réant, parapsychologue réputé, avec qui elle a mené un certain nombre de travaux.
Chercheuse expérimentatrice : Pascale Lafargue consacre ses recherches aux phénomènes de la réincarnation et de la compréhension des nœuds karmiques, de la vie après la mort, de l’entre-deux vies, des contacts avec les décédés, du dédoublement, de la rétrocognition, des recherches historiques et de l’exploration du passé. Les informations paragnostiques qu’elle reçoit en clairaudience et clairvoyance font l’objet d’une expérimentation et d’une vérification systématique tant d’un point de vue historique, qu’administratif. Son engagement est à la hauteur de son sérieux et ses travaux sont conduits dans la transparence et l’honnêteté qui la caractérise.
Enquêtrice : Véritable Sherlock Holmes, elle mène une enquête rigoureuse qui lui permet d’établir un contrôle « rationnel » de ses perceptions. Son travail est régulièrement suivi d’enquêtes sur le terrain qu’elle mène à travers toute l’Europe. Avec son équipe, elle organise des voyages d’étude pour contrôler les révélations faites sur les vies antérieures, retracer la vie d’un personnage historique, et travailler sur des sites historiques.
Enseignante : Pascale Lafargue enseigne la parapsychologie depuis vingt ans. Conférencière : Pascale Lafargue a donné, à ce jour, plus de cent cinquante conférences, en France, en Suisse et au Luxembourg. Elle a également animé, pendant quatre ans, une émission mensuelle de radio « Question de temps » sur horizon F.M. Parallèlement à toutes ses activités, cette femme ouverte sur le monde, a suivi des cours de théologie afin de donner une dimension supplémentaire à ses connaissances et surtout comprendre ce qu’elle vivait à travers certaines « manifestations ».
Par ses recherches, Pascale souhaite démontrer, d’une part, l’existence d’une vie après la mort, et d’autre part, les résonances psychologiques de la réincarnation sur notre quotidien. En explorant les vies antérieures et l’entre-deux-vies, en communiquant avec les décédés, et en contrôlant la véracité de ses informations, elle rend crédible la possibilité d’une autre forme d’existence.
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !