« KOILON : Le portail des phénomènes (sur)naturels » avec Bragi Bellovaque
Émission diffusée en direct le mardi 30 septembre 2025 à 20h30
Voilà longtemps que nous n’avions plus de nouvelles de Bragi Bellovaque et de ses travaux fascinants sur l’inexpliqué. La raison est toute simple : il a pris le temps minutieusement et méticuleusement, loin de tout brouhaha médiatique, de développer ses recherches avant de les partager avec nous dans un nouveau livre intitulé « Koilon: Le portail des phénomènes (sur)naturels », livre qu’il vient nous présenter lors de cette émission en direct sur Nuréa TV.
« Et si le monde matériel tel que nous le percevons n’était qu’un voile masquant des réalités plus profondes, prêtes à se manifester par les fissures de notre réalité physique ? Ce livre explore la frontière subtile du Koilon, la bulle de vide qui nous englobe, et qui laisse pénétrer l’inconnu, l’indicible, par des portes que l’Humanité peut elle-même entrouvrir.
À travers les phénomènes naturels, ou encore par les brèches issues de l’anthropisation des milieux, des forces subtiles et polymorphes s’immiscent, prenant des formes que notre psyché, chargée d’archétypes et d’inconscient collectif, modèle pour rendre ce contact intelligible. Ces manifestations, entre infrafaune parasite et suprafaune initiatrice, nous interpellent : sont-elles seulement des illusions issues de notre esprit, ou la preuve tangible d’une cocréation psychique dans la matière, mécanisme que nous ne comprenons pas encore ? »
Ingénieur agricole, radiesthésiste, occultiste et enquêteur de l’inexpliqué, Bragi Bellovaque étudie ces phénomènes depuis plus de 20 ans et développe, sur la base de ses connaissance en sciences naturelles et en sciences occultes, une explication quant à la nature réelle des entités ou créatures qui nous intéressent ici.
Guillaume
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !