« Annaëlle ou les Mystères de l'Incarnation » avec Elisabeth de Caligny
Emission diffusée le 22 mars 2018
Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.
Dans cette émission, Elisabeth partage avec nous l’incroyable et fascinante histoire d’Annaëlle Chimoni.
« Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la » communication facilitée » mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israël, lui permet de parler par clavier informatique interposé. Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d’une étonnante clairvoyance, elle ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et apporte la preuve, s’il en était encore besoin, que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en Dieu. Elle n’a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres »
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !