« Armes Secrètes Russes et MHD » avec Jean-Pierre Petit
Emission le mardi 29 mai 2018 à 20h30
Le 1° mars 2018, Vladimir Poutine fait un exposé de deux heures devant des représentants de la Douma. Il dévoile lors de cette conférences les nouvelles armes créées par les Russes qui échappent au système antimissile américain. Les capacités de ses armes telles que les exposent Vladimir Poutine semblent dépasser de loin celles dont disposent les autres pays. Elles reposeraient sur une source d’énergie nucléaire embarquée et sur le recours à la MHD. Cette information, passée relativement inaperçue, n’a été que très peu mentionnée et analysée dans les médias occidentaux. Cette information est pourtant capitale d’un point de vue géopolitique mais aussi, et surtout en ce qui nous concerne, du point de vue de la capacité d’une grande puissance mondiale à maîtriser et développer des technologies novatrices.
Qui de mieux placé que Jean-Pierre Petit pour venir nous parler des récentes déclarations du dirigeant russe sur ces nouvelles armes et nous expliquer en quoi consiste cette technologie susceptible de permettre les prouesses militaires énoncées ? Pour rappel, Jean-Pierre Petit est un scientifique français, physicien, astrophysicien et cosmologue. Il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique et astrophysicien à l’observatoire de Marseille. Il est entre autres un pionnier pour ce qui concerne les recherches sur la magnétohydrodynamique.
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous l’accueillons une nouvelle fois sur l’antenne de Nuréa TV pour profiter de son expertise et de ses facultés à rendre accessibles et intelligibles des thématiques de pointe. Une émission avec Jean-Pierre Petit est l’assurance d’en apprendre toujours beaucoup, tout ceci dans un climat rarement dénué d’humour.
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !