0
Abonnés
0
Abonnés

Recherche

Compte

« Artéfacts impossibles d'Amérique du Sud » avec Ludovic Bonin (Ikaris)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Pour cette émission, j’ai le plaisir de recevoir Ludovic Bonin, rédacteur-en-chef du magazine Ikaris pour une émission consacrée aux énigmes et aux artéfacts impossibles du continent Sud-Américain. Des crânes de Paracas aux momies tridactyles de Nazca, en passant par les artéfacts du Père Crespi ou encore les grottes de Los Tayos explorées par Juan Moricz en 1969, l’Amérique du Sud est depuis longtemps le théâtre de découvertes archéologiques particulièrement mystérieuses et fascinantes. 

Ludovic nous propose un tour d’horizon de ces dossiers énigmatiques et nous tenterons de voir quelles corrélations pourraient s’établir entre eux.

Voici plusieurs ouvrages en lien avec cette thématique et susceptibles de vous intéresser :

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Votre nom et adresse email nous servent exclusivement à vous recontacter. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected]

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresser nos newsletters. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected] Vous pouvez également vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur « Me désinscrire de la newsletter Nuréa TV » accessible en bas de chaque newsletter

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !