Cosmocat, le second Astronaute de Nazca (Manu Alteirac)
Après plusieurs années de recherches assidues sur les géoglyphes de Nazca entre 2010 (4 mois) et 2016 (jusqu’à maintenant), je tiens à vous faire découvrir une partie de mes recherches et études gardées de coté, certaines personnes ne souhaitant manifestement pas en parler alors que cela est du domaine de la culture et de l’art et touche le patrimoine mondial de l’humanité, et ici sûrement exogène (Voir momies de Nazca d’Alien Project).
Je considère légitimement que mon devoir est d’en parler (puisque rien n’est fait depuis plus de 2 ans) et de montrer cette culture et art … Voila donc le « Cosmocat »!
En Novembre 2016 j’ai repéré un géo-bas-relief dans une zone éloigné de Nazca au Pérou. Cela fait plus de trois ans qu’il aurait déjà dû être montré par l’équipe que j’ai envoyée sur place le prendre au drone dans une zone reculé de Nazca mais rien n’a été fait pour le montrer au monde ni même à moi pour l’étudier sous toutes les coutures grâce aux vidéos.
Pour des soucis de droits photographiques je ne peux pas vous montrer la seule image* qui m’a été donnée par cette équipe de voir et d’analyser après plusieurs semaines de demande de ma part, équipe française qui semble avoir la mémoire courte ou des soucis de priorités ou de divulgation…
* Une seule image qui me semble coupée au niveau du cou de surcroît puisque ce n’est pas un format ultra 4KHD de caméra de drone (J’ai fait des comparaisons avec la petite camera bien moins sophistiquée et chère que Dei Mian possède)
Oui c’est un « gris »… (comme on les appelle) …de plusieurs dizaines de mètres de long sur le sol du Pérou et il n’est pas le seul. Il semble aussi et je ne le savais pas, qu’une autre équipe à Ica l’ai trouvé dans les années 1990, (pas de photos de cette époque) puis pris en photo dans les années 2012.
Pourquoi ce géo-bas-relief n’est-il jamais sorti sur les NOMBREUX documentaires souvent liés au CNRS sur des chaînes nationales ? Le ministère de la culture du Pérou sait beaucoup plus de choses sur Nazca que ce que l’on nous dit et surtout que l’on nous démontre avec une certaine nonchalance… (comme des métiers à tisser géants ou des chemin de processions…) Mon oeil !!!
Manu Alteirac