0
Abonnés
0
Abonnés

Recherche

Compte

« Dossier Lacerta : Interview d'une Reptilienne »

Dans ce podcast « Chroniques de Nuréa”, nous vous proposons la lecture de l’interview d’une reptilienne qui aurait été réalisée en Suède en 1999 par Ole K.

« Je certifie que le texte de l’Interview est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview que j’ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis ” (Ole K.)

L’interviewer, Ole K., affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques.

Nous avons créé cette rubrique afin de partager avec vous la lecture de certains écrits mystérieux comme les lettres Ummites ou d'autres textes tout aussi énigmatiques afin d'en faciliter l'accès au plus grand nombre.

Attention ! Cette rubrique comporte des informations dont l'authenticité n'a pas été démontrée. Libre à chacun d'apporter à ces documents le crédit qu'il juge être le bon. Réalité ou Science-Fiction ? C'est à vous d'en juger !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Votre nom et adresse email nous servent exclusivement à vous recontacter. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected]

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresser nos newsletters. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected] Vous pouvez également vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur « Me désinscrire de la newsletter Nuréa TV » accessible en bas de chaque newsletter

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !