« Gérer ses Choix de Vie dans un Monde qui Accélère » avec Philippe Weber

Vidéo diffusée le dimanche 26 novembre 2017

Le temps s’accélère pour tout le monde, même pour les personnes qui n’ont pas d’approche spirituelle. Mais que se passe t il ? En fait, la fréquence de notre planète (Résonance de Shumann) augmente de manière inattendue. Stabilisée à 8 Hz il y a 30 ans, elle fait des pics surprenants : 1000 Hz début Aout 2017 ! La Terre est entrain de changer de densité : elle ascensionne…Elle va vibrer en 4 ème puis 5ème densité. L’humanité va devoir faire de même, c’est une loi de l’incarnation.

Or notre vie de tous les jours est de plus en plus difficile : crises à répétition, difficultés professionnelles, remise en cause familiale …Si en plus notre planète nous impose une accélération du temps, où allons nous ?

Philippe vous donnera les clefs pour gérer au mieux vos choix de vie : gérer votre agenda, observer les signes, ne plus faire plaisir aux autres, revendiquer sa souveraineté, être à sa bonne place, trouver sa mission d’incarnation …une bonne opportunité pour voir sa vie avec un autre point de vue !

Vous souhaitez commander les livres de Philippe Weber ? Voici quelques liens utiles :

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !