Nous soutenir

Compte

« Greyfriars : Le cimetière le plus hanté au monde ! » avec Amy

Émission diffusée en direct le mercredi 11 janvier 2023 à 20h30

Emilie, aka Amy, est une bretonne demi-sel installée à Edimbourg en Ecosse, son pays de cœur. Passionnée par les mystères et légendes qui colorent ce pays, elle partage ses aventures sur les réseaux, entre informations historiques, données pratiques de voyage, découvertes de lieux magiques, folklore local et chasses aux fantômes.

J’ai le plaisir d’accueillir Amy pour la première fois sur Nuréa TV pour vous faire découvrir en sa compagnie Greyfriars, un célèbre cimetière édimbourgeois réputé pour être le plus hanté d’Ecosse, voire du monde !

Nora

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Votre nom et adresse email nous servent exclusivement à vous recontacter. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à contact@nurea.tv

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresser nos newsletters. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à contact@nurea.tv. Vous pouvez également vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur « Me désinscrire de la newsletter Nuréa TV » accessible en bas de chaque newsletter

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !