Jamais "vraiment" seule ... (Elodie)

Lieu : Draguignan

Voici le témoignage que j’ai pu vivre. Depuis que j’ai emménagé dans mon appart avec ma p’tite famille, des phénomènes se passent. En tout cas, les plus fréquents se déroulent dans ma chambre. Cela se passe toujours entre l’éveil et le sommeil, entre 4h et 6h du matin environ.

Une fois, j’ai ressenti une présence enfantine, je pensais que c’était ma fille de 7 ans qui me réveillait comme à son habitude et voilà que je sens mon bras être tiré vers l’extérieur du lit. Comme pour me dire allez !!! Debout !!!  Je me réveille brusquement pour dire à ma fille de filer au lit … Et là rien … personne ! La porte de ma chambre était fermée et celle de ma puce aussi, elle dormait a poings fermés.

Ensuite j’ai eu droit à un chuchotement dans l’oreille mais rien de descriptible, toujours dans ma chambre. Puis j’ai eu droit à une respiration forte, celle d’un homme. Je n’ai pas aimé cette respiration car de plus un “hé !” franc m’a sortie de mon sommeil. Je pensais que c’était mon mari qui me respirait dans l’oreille … mais non pas du tout, il avait le dos tourné … Toujours dans ma chambre et toujours entre ces horaires 4h et 6h du matin.

Un autre jour mon chat Noopy miaule (c’est un râleur, il miaule pour un oui ou pour un non, pour un je veux sortir, pour l’autre mes litières sont sales, oui car j’ai deux chats) Bref nounou miaule comme jamais !!! Après deux réflexions de ma part et des râlements, mon mari encore dans son sommeil, j’entends un « viens là !! », une voix douce mais franche, celle d’un homme encore. Noopy s’est tout de suite arrêté et n’a plus miaulé après.

Ensuite, nous sommes montés à Nancy pour les fêtes de Noël chez la cousine de mon mari. Dans leur nouvelle maison sur deux étages, notre chambre d’accueil est située au deuxième. Je monte les affaires, là, je m’arrête devant sa chambre, je n’aime pas du tout ce qu’elle dégage. En discutant avec la cousine, elle confirme qu’effectivement la maison a été bénie plusieurs fois car un esprit reste accroché à celle-ci. Pendant deux semaines, je n’ai pas pu poser les yeux sur cette chambre, j’ai eu droit bien sûr à des chuchotements de femme dans la cuisine, pareil, toujours indescriptibles.

En ce moment à la maison c’est calme depuis que j’ai purifié la maison. Mais un truc étrange m’est arrivé il n’y a pas longtemps. J’étais sur la place du centre-ville, là se trouve l’Église principale de Draguignan. Je voulais y faire un tour car pâques arrive et je sais qu’ils la décorent pour l’occasion. ( Cela permet de voir des sculptures ou des tableaux différents de l’ordinaire). L’église est apparemment fermée sauf une porte vitrée à poignée accessible. Franchement, j’hésite à franchir la porte car je me dis que ce n’est peut-être pas ouvert au public. Là, je reste estomaquée, la porte s’ouvre toute seule … je rentre et je vois au fond de l’église des personnes qui s’activent pour mettre en place les statues pour pâques, et vois Mr le curé dans son bureau. Je toque et lui raconte ce qui vient de m’arriver. Il me dit que j’ai besoin de protection et va à son bureau, il sort de son tiroir un chapelet, un pendentif et un mini chapelet en bois et les bénit. Bien sûr il me demande de prier avec lui (chose que je ne sais pas faire car je ne vais pas à l’église) mais je le suis dans cette démarche et repars chez moi en essayant de comprendre ce qu’il vient de m’arriver. Bien sûr je suis revenue à l’église pour tester cette porte, voir si elle peut s’ouvrir toute seule ? Et non, il faut vraiment l’enclencher pour que celle-ci s’ouvre.

Voici donc mon témoignage. Beaucoup de personnes diront que je suis folle ou que c’est mon imagination ou autres car il y aura toujours des sceptiques, mais moi je sais qu’il y a autre chose.

Elodie

Retrouvez dans cette rubrique des témoignages de nos auditeurs sur des expériences extraordinaires qu'ils ont vécues. Qu'ils s'agissent de manifestations ufologiques, paranormales ou de tout autre type d'expériences hors-du-commun, nous vous invitons vous aussi à partager les vôtres dans cette rubrique en nous en envoyant le récit par mail à [email protected]

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !