« La Voyance » avec Stanislas Delorme
Emission diffusée le Lundi 04 juillet 201 à 20h00
« Profession : voyant ! Quel étrange métier me diriez-vous ? Et pourtant, j’exerce cette activité à plein temps depuis plus de 23 ans ! Pour ma part, la voyance n’est pas un métier. Il s’agit de capacités dites extrasensorielles. Certains parleront de don. Pour ma part, il s’agit d’une faculté que j’ai en moi et que j’ai su développer par l’expérience au fur et à mesure du temps. La voyance est venue me chercher alors que j’exerçais une autre activité. Il m’était difficile d’être sur deux chemins en même temps. On me sollicitait beaucoup pour mes voyances. C’est pourquoi, j’ai pris la décision d’exercer pleinement l’activité de médium. »
Stanislas Delorme se définit comme un artisan. « Mon rôle n’est pas d’enchaîner les consultations afin de m’enrichir. Ma mission de médium est d’être à l’écoute de l’autre, de le respecter et de conseiller sans le juger ».
Pour lui « La voyance est don, la consultation un acte d’amour. Pour ma part, la voyance n’est pas mon métier mais plutôt une grande passion. »
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !