0
Abonnés
0
Abonnés

Recherche

Compte

« L’autre Piaf : Chemins Spirituels » avec Elisabeth de Caligny

Emission diffusée le lundi 24 décembre 2018 

Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Dans cette émission, Elisabeth de Caligny nous conte les aspects méconnus (miracle, mystère, occultisme, spiritualité, … ) de la vie de celle que l’on surnommait la « Môme », la grande Edith Piaf.

Edith Piaf a déclaré un jour : « Je serai morte et on en aura tant dit de moi que personne ne saura plus vraiment qui j’aurai été. Cela n’a pas tellement d’importance me direz-vous ? C’est vrai. Mais c’est une idée qui me blesse…. ». Une naissance et des débuts difficiles La légende veut qu’Edith Piaf soit née sur un trottoir durant une nuit glaciale, le 19 Décembre 1915 à Belleville, sa mère ayant été accouchée par deux agents de police. A l’état civil, elle est déclarée sous le nom de Edith, Giovanna Gassion …

Vous souhaitez commander le livre d'Elisabeth de Caligny ? Voici un lien utile :

Voici plusieurs, livres, disques et DVD en lien avec cette émission et susceptibles de vous intéresser :

               

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Votre nom et adresse email nous servent exclusivement à vous recontacter. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected]

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresser nos newsletters. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de retrait de votre consentement, en nous adressant un mail à [email protected] Vous pouvez également vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur « Me désinscrire de la newsletter Nuréa TV » accessible en bas de chaque newsletter

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !