« Le Temps Accélère ! Comment s'adapter ? » avec Philippe Weber

Vidéo diffusée le jeudi 09 février 2017

Le temps s’accélère pour tout le monde, même pour les personnes qui n’ont pas d’approche spirituelle. Mais que se passe t il ?

Il faut dire que les Grecs de l’antiquité avaient déjà étudié 2 types de temps. Chronos est le temps quantitatif linéaire qui segmente le passé, le présent et le futur par la simple lecture de nos montres. Kairos est le temps qualitatif qui est ressenti sans référence aux montres (Exemple : Je ressens que c’est le bon moment pour agir).

Cette approche est intéressante mais ce que nous vivons maintenant est différent. Les scientifiques mesurent la résonance de Shumann qui est l’activité électromagnétique jusqu’à la couche de l’ionosphère. Elle permet de mesurer la fréquence de notre planète qui est passé de 7,8 Hz à 13 Hz en 30 ans ce qui est considérable et inattendu. En clair cela veut dire que notre Terre est entrain de changer de dimension. Nous y voici : quand il y a changement de dimension, le temps s’accélère, c’est une loi physique !

Remarquons que après la mort, l’être vit sur d’autres plans de 4ème dimension et le temps est aussi accéléré. Il est reconnu que les mourants revoient défiler toute leur vie rapidement. Il faut retenir que comme notre planète va vibrer en 4ème dimension, l’humanité va devoir faire de même, c’est une loi de l’incarnation. C’est ainsi que nous subissons cette accélération du temps.

Ceci n’est pas confortable pour tout le monde aussi Philippe qui est spécialiste de ce sujet va nous donner les clefs pour vivre au mieux cette transition : comment gérer votre agenda, saluer la synchronicité, saisir les opportunités, se remettre en cause, trouver sa mission d’incarnation, utiliser le remerciement comme accélérateur d’évolution …

Vous souhaitez commander les livres de Philippe Weber ? Voici quelques liens utiles :

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !