« L'entre-deux-vies : Pardonner à la mort » avec Sylvain Didelot
Émission diffusée en direct le mercredi 06 mars 2024 à 20h30
J’ai l’immense plaisir d’accueillir une nouvelle fois Sylvain Didelot sur Nuréa TV pour échanger avec lui sur son nouveau livre « Pardonner à la mort », un ouvrage dans lequel il nous délivre le message des guides concernant le processus lié à la fin de notre vie terrestre et au début de notre prochaine vie ici ou ailleurs.
« Souvent, vous croyez perdre la vie, alors qu’en vérité, vous la gagnez. Notre humble intention est de vous aider à vous souvenir de qui vous êtes, et vous vivez une époque où vous souvenir de cela est sans doute assez essentiel dans le chemin de votre âme. Vous souvenir de votre véritable demeure, vous souvenir de l’au-delà, de la fin de l’illusion, c’est aussi entrer en conscience dans votre existence, cesser pour certains de remettre à plus tard ce qui peut être fait, dit ou expérimenté dans la matière. »
Intéressé depuis son enfance aux domaines du paranormal et de la spiritualité, et initié à de multiples arts de guérison, Sylvain Didelot découvre la canalisation (channeling) en 2002. Il est aujourd’hui conférencier-coach-channel et auteur de plusieurs ouvrages consacrés aux manifestations du monde invisible qui nous entoure et aux messages qu’il reçoit de ses guides.
Ceux d’entre vous qui ont eu la chance de suivre son parcours et ses prises de parole ont pu constater sa capacité exceptionnelle à recevoir et à transmettre les informations que lui communiquent des énergies ou entités non-incarnées dans notre dimension matérielle.
Nora
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !