« OUMMO : L'effet Quetzalcoatl » avec Stone Gardenteapot
Émission diffusée en direct le mardi 09 février 2021 à 20h30
J’ai le plaisir de recevoir Stone Gardenteapot sur Nuréa TV pour échanger sur son dernier ouvrage « OUMMO : L’effet Quetzalcoatl, Conflit asymétrique » et revenir avec lui ce dossier passionnant qu’est le dossier Oummo.
« Nous sommes au centre d’un conflit interstellaire dont l’enjeu est la seule maison que nous possédions : la Terre.
Les Oummains prétendent être des extraterrestres venant de la planète Oummo. Ils disent s’être mêlés à nous depuis 1950. D’après leurs dernières communications (2012 à 2020), dix-huit races extraterrestres s’intéressent à notre planète. Trois de ces races ne sont pas bienveillantes. Leur projet caché est en passe de se réaliser via une stratégie sournoise contre laquelle nous sommes totalement désarmés.
Dans son style habituel teinté d’humour, l’auteur fait une synthèse rigoureuse de ces nouvelles données oummaines mettant en scène les Cropcircles, Roswell, les Alliés de l’Humanité, les abductions, les hybrides et les mythes séculaires concernant les Anciens Astronautes. Les pièces du grand puzzle ufologique ainsi réassemblées permettent de construire une image claire du danger venu d’ailleurs. Un danger totalement ignoré du grand public.
Dans son précédent ouvrage, Ummo, l’avertissement, Stone Gardenteapot démontre que le dossier Oummo doit être pris très au sérieux, car les données scientifiques qu’il contient depuis 1966 avaient 10, 30 voire 50 ans d’avance sur nos connaissances scientifiques. Il montre également que les faits observables accréditent l’avertissement lancé par les Oummains en 2016 : « votre civilisation entre dans une phase historique régressive aux conséquences potentiellement gravissimes ». »
Nora
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !