« OVNIs de l’US Navy : On fait le point ! » avec Franck Maurin

Emission diffusée en direct le jedi 20 février 2020 à 20h30

En 2017 et 2018, le New York Times et l’organisation américaine To The Stars Academy rendaient publiques plusieurs vidéos d’objets volants non identifiés filmés quelques années auparavant par des pilotes de l’US Navy au large des côtes Est et Ouest des Etats-Unis. Ces images enregistrées en vol à bord d’avions de chasse dévoilent des objets réalisant des manœuvres semble-t-il incompatibles avec les performances d’aéronefs connus (vitesse, accélération, arrêt brusque, virage instantané). Fait rare, en septembre 2019, l’US Navy elle-même, par l’intermédiaire de l’un de ses porte-parole, confirmait l’authenticité de ces vidéos.

Franck Maurin, qui étudie depuis de nombreuses années l’énigme du phénomène ovni (Il est notamment l’auteur du livre « Les mystères du phénomène OVNI : de la préhistoire à nos jours »), nous rejoint une nouvelle fois sur Nuréa TV pour revenir avec nous sur ce dossier exceptionnel et faire le point sur les dernières informations relatives à ces vidéos d’OVNIs filmées par l’US Navy.

Vous souhaitez commander le livre de Franck Maurin ? Voici un lien utile :

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !