« OVNIs et Centrales Nucléaires » avec Stéphane Royer
Émission diffusée en direct le mercredi 28 juillet 2021 à 20h30
Ufologue, auteur et conférencier, Stéphane Royer donne des conférences à travers la France. Auteur de plusieurs articles publiés sur le sujet OVNI, il est également le co-auteur (avec Didiez Gomez) de l’ouvrage « Ovnis et nucléaire – Sommes-nous sous surveillance ? » paru en juin cette année aux éditions JMG.
Nous l’accueillons pour la première fois sur l’antenne de Nuréa TV pour une émission dédiée à un grand classique de l’ufologie : le lien entre OVNIs et activité nucléaire humaine. Lors de ce live, nous nous attarderons plus précisément sur le rapport qu’entretiennent ces objets volants non identifiés avec les sites nucléaires civiles. Du survol des centrales par des aéronefs d’origine inconnue à leur intervention sur nos installations atomiques, préparez-vous à une émission riche en éléments tout simplement hallucinants.
« Quelques mois après la tragédie d’Hiroshima et de Nagasaki, des témoignages affluant du monde entier firent état de mystérieux disques volants observés dans le ciel. Au début, ce furent souvent des pilotes, civiles ou militaires, qui rapportèrent des observations d’appareils aux capacités aéronautiques inconcevables. Progressivement, l’idée d’un lien possible avec les activités nucléaires humaines se fit jour. Au fil du temps, l’hypothèse se trouva renforcée par des témoignages émanant de personnes hautement qualifiées – militaires ou civils – travaillant sur les zones les plus sensibles. Au vu de ces éléments, tout se passe comme si, partout dans le monde où des sites nucléaires existent, des phénomènes lumineux inconnus leur sont associés, interférant de manière significative sur le matériel, brouillant les radars ou désactivant inexplicablement des charges nucléaires. »
Guillaume
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !