« Secrets et Lieux Sacrés d'Angleterre » avec Philippe Weber

Emission diffusée le jeudi 05 avril 2018 à 20h30

Les cropcircles sont un phénomène mondial qui commence à être bien connu. Les plus significatifs (en taille et en complexité) sont en Angleterre du sud dans une région bien particulière : le Wiltshire.

En effet, cette région possède une énergie tellurique particulière qui a été mise en valeur par nos Anciens avec des mégalithes, des tumulus, des collines, des sources …Lieux anciens réactivés tous les ans par ces empreintes qui descendent du ciel …

Partons découvrir ensemble ces lieux inédits, ces secrets cachés du grand public : l’horloge astronomique de Stonehenge, la plus grande colline artificielle Silbury Hill , le puits sacré de Avebury, la colline du Tor de Michael à Glastonbury, le puits de Chalice Well où serait caché le Graal, les bosquets aux cérémonies druidiques, le chemin caché de Saint Jacques de Compostelle anglais …

Philippe, explorant cette région anglaise depuis 20 ans, vous livrera les clefs de ces lieux sacrés et vous révèlera la cohérence énergétique de cette région magique.

Vous souhaitez commander les livres de Philippe Weber ? Voici quelques liens utiles :

Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu'il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d'assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !