Un rectangle parfait à travers les nuages (Mella)
Date : été 2013
J’apporte aujourd’hui mon témoignage car j’ai vu un truc, ou plutôt un phénomène dans le ciel au mois de juillet ou août 2013 … et quand j’en ai parlé autour de moi, les gens (famille ou pas) ne m’ont pas pris au sérieux, ils m’ont plutôt pris tout simplement pour une folle ! Disons qu’ils ne sont pas ouverts d’esprit !
Il m’est donc venu à l’esprit que je pourrais peut-être vous en parler et vous montrer ce que j’ai vu. Peut-être quelqu’un a-t-il déjà vu ça et pourrait me dire ce que c’est ? Mes recherches sur internet sur ce sujet ont été infructueuses de chez infructueuses ! Rien ! Ou alors j’ai mal cherché …
Je suis tout juste diplômée infographiste / metteur en page et il y’a une semaine, je me suis dit que je devais imager ce que j’avais vu. J’ai donc fait un photomontage. Je débute en infographie donc bon … j’ai fait de mon mieux, mais l’idée est là !
J’étais assise par terre, dehors, je vaquais à mes petites occupations du moment, et là je lève la tête (j’adore regarder le ciel en journée ou la nuit, d’ailleurs j’ai vu un autre phénomène tout aussi fascinant, plus bien d’autres expériences … qui demandent explications). Bon bref, désolé, je me suis emportée !
Et oui, je veux savoir, je veux des réponses, les pourquoi du comment bref … je lève la tête et là, je vois le ciel avec plein de petits nuages (j’appelle ça des nuages moutons, comme sur le photo montage) et juste face à moi, ben voilà, le photo montage parle de lui-même, j’ai vu cette porte ou fenêtre enfin bon, un rectangle « parfait » de nuages s’ouvrir, s’ouvrir, s’ouvrir doucement avec ses bords parfaits, avec le ciel bleu derrière, enfin c’était d’une perfection !!! Il ne s’est pas ouvert en entier, juste la moitié, enfin bon, j’ai du mal à expliquer, mais voilà, ça c’est ouvert et ça s’est refermé doucement … comme si de rien n’était … et bien sûr, j’étais toute seule !
Ce second visuel permet de comprendre comment le rectangle s’est « découpé » au milieu des nuages.
Voilà XD ! Je suis restée comme … deux ronds de flan ! ! !
Ce genre de choses, on ne peut en parler qu’avec les bonnes personnes … il m’est arrivée encore bien d’autre choses, mais celle-là estt l’une des plus belles … quoi que XD
Mella