Un shooting photo très troublant (Max)

Date : Avril 2016

Lieu : Belgique

Je m’appelle Maxime, j’ai 29 ans, je suis modèle photo depuis de nombreuses années maintenant et je collabore avec de nombreux photographes pour des shootings photos pour divers projets. Je travaille aussi beaucoup avec des passionnés d’URBEX (explorations urbaines).

L’année dernière au mois d’Avril, nous sommes allés une amie photographe et moi pour un projet “bad boy en urbex” dans une vielle usine désaffectée. La photographe a réalisé  une centaine de clichés de toute sortes mais une photo en particulier à retenu notre attention. Au moment de faire les réglages de l’appareil, régler l’ouverture de diaphragme, la vitesse d’obturation, etc., elle a pris une photo assez particulière et troublante. C’est ma photographe qui s’en est rendu compte le soir en rentrant chez elle et qui m’a contacté pour me la montrer. Nous sommes d’ailleurs retournés sur les lieux pour nous assurer que ce n’était pas un graphe ou un jeu de lumières…

Ma photographe qui a un certain âge n’avait même pas l’air surprise de ce cliché, me disant qu’en 30 ans de métier, elle avait capturé des choses plus étonnantes les unes que les autres.

La photo se passe de commentaires, elle parle d’elle-même alors je vous laisse la regarder.

Note : Nous avons joint l’auteur de ce cliché par téléphone qui nous as confirmé l’authenticité de cette photo et nous a certifié ne pas avoir fait de montage ou retouche sur celle-ci.

Max

Retrouvez dans cette rubrique des témoignages de nos auditeurs sur des expériences extraordinaires qu'ils ont vécues. Qu'ils s'agissent de manifestations ufologiques, paranormales ou de tout autre type d'expériences hors-du-commun, nous vous invitons vous aussi à partager les vôtres dans cette rubrique en nous en envoyant le récit par mail à [email protected]

Nora & Guillaume

-

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Contact

Vous souhaitez contacter l’équipe NURÉA TV, nous soumettre vos questions, remarques, idées ou suggestions ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Ce site web utilise des cookies afin d'avoir une expérience unique !