« Voyage entre deux Vies » avec David Perroud
Émission diffusée le jeudi 30 avril 2020 à 20h30
Grand voyageur , David Perroux est le cofondateur d’un institut de recherches spécialisé dans l’étude du comportement des passagers aériens à l’échelle mondiale. Sa passion, depuis plus de vingt ans, est l’étude des sciences noétiques (tout ce qui touche de près ou de loin la conscience ainsi que les neurosciences, la cosmologie et l’évolution des espèces).
J’ai le plaisir de l’accueillir à nouveau sur Nuréa TV pour une émission au cours de laquelle nous reviendrons sur son ouvrage « Voyage entre deux vies » un roman dans lequel il nous entraîne à la découverte d’un monde ultime, bien au-delà de notre imaginaire, un récit de la vie après la mort.
« Le jour où il meurt, Arold a la surprise de sa vie. Il s’attentait à mordre la poussière or il est projeté dans la lumière. Une lumière brillante comme dix soleils, vivante, à l’humour joyeux. Enjouée par son esprit curieux elle lui révèle, d’un simple geste, le sublime champ d’information où sont stockés tous les secrets de l’univers. A peine y pénètre-t-il que commence pour Arold un voyage fascinant, dans des contrées insoupçonnées, ponctué de rencontres avec des êtres d’une sagesse enivrante. Parmi eux, il reconnaitra Ariel, son âme soeur depuis la nuit des temps. Ensemble ils vivront des évènements inédits qui les conduiront au sein d’une surprenante communauté, berceau du nouvel espoir pour l’humanité. Nourri de références scientifiques, David Perroud nous entraîne à la découverte d’un monde ultime, bien au-delà de notre imaginaire. Une odyssée stupéfiante qui ouvrira vos sens, votre conscience et élargira vos horizons. Jamais personne n’est allé aussi loin dans le récit de la vie après la mort. »
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Nora
Salut à toutes et à tous ! Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons qu’il est à même de partager avec nous des éléments susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage. Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route !